jeudi 16 septembre 2010

Bienvenue !!

Je suis une jeune journaliste de 24 ans, et je suis de près l'actualité en France et en Europe. Vous découvrirez ce que j'en pense, le regard que je porte sur les événements émaillant l'actualité. N'hésitez pas à ouvrir les débats, je vous proposerai un fauteuil et de quoi boire. Avec ou sans glaçons, votre crème de whisky ?

BONNE LECTURE !!

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce blog ! Tu verras c'est une expérience très sympa !
    J'ai bien hâte de lire tout ce que tu as à nous proposer !
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera un cocktail Apple Pink...
    J'attends avec impatience les premiers articles...
    En espérant que tu ailles bien.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. www.baileys.com > pour commencer une tite discution :)

    RépondreSupprimer
  4. Corrigé pour la Crème de whisky !!

    On parle autour d'un verre !!

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! Discussion, et pas discution... un point partout !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas osé relever... Mais oui, à égalité !!

    RépondreSupprimer